PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Aller en bas 
+2
missa
Noo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:26

Avec plaisir Gaultier!
Imaginez, les deux ennemis du monde, du moins du monde d'aujourd'hui, les américains, et les arabes, imaginez un attenta lache, visant des enfants, blancs noir jaune, des enfants!
Voila vous avez le dileme du film! Maintenant il faut le resoudre, et cest la ou il y a toute la magi qui opere, alliance difficile du FBI avec l'armée d'Arabie Saoudite. Ce film nous montre à quel points nos moeurs sont differentes, mais à quel point nous pouvons croire aux meme valeurs.
Je n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Gaultier


Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : Valence

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:46

Mission to Mars
Quasimodo
Les amitiès maléfiques
Fourmiz
Perfect Blue
Solaris
Quatre mariages et un enterrement
Le cercle rouge

C'est chiant les vacances quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-films.tk
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:13

Je vois que tu vas souvent au lux ces temps si Got, j'aurais voulu le voir au cinema mission to mars, j'ai beaucoup aimer sur mon dvd alors au cine!!
Enfin bon, j'ai vu it's a free world, on m'avait di qu'il etait genial, mais finalement...
Revenir en haut Aller en bas
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:25

mercredi j'ai vu "lust caution" un film chinois qui a gagné le lion d'or de Venise, il le mérité amplement. comment dire la musique est magnifique, les plans sont pour le plupart bien trouvé est travaillés, le scénario tient la route, il est super bien ficelé avec un fin bien trouvé.
en plus tony leung est génial.

j'ai aussi, et surtout enfin vu "la haine" et dieu que c'est bon. ces plans, le noir et blanc, cassel.
fantastique en plus je trouve que ça dépeins bien le paysage actuel français, avec ses malaises, ses problèmes et surtout ce manque de solution... (à méditer)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:34

Oui, c'est vrai que La Haine, il déchire sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:53

Hum... la haine est un chef d'oeuvre, un film où Vincent trouve sa vrai place, parce que s'est pas dans les oceans qu'on a l'impression qu'il est bon acteur! Ni même dans le film avec cleve owen et jennifer anniston! Beurk. Bon heu sinonnnnnn je vais voir sweeney Todd demain!!! J'espere qu'il va me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:12

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 037301

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 18749878

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 18387086

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 18430333

Trainspotting, (Nor)way of life, Mensonges & trahisons (et plus si affinités) et Shaun of the dead, et probablement ce soir ou demain Dumb & Dumber. Voilà un bon week end! Merci Raisken!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:39

pourrais-tu en dire plus sur "trainspotting"
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:44

Ok, je crée une fiche film.
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le film le plus nul selon vous ?
» Avez vous des animaux?
» Avez-vous des cicatrices?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Dans l'herbe après la cantine :: Septième art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser