PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Aller en bas 
+2
missa
Noo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:19

Sur ce post, postez ce que vous avez vu aujourd'hui ou dans les derniers jours, ou même cet été, enfin, les films que vous avez vus.
Merci de poster l'affiche si vous pouvez, pour ceux qui ne savent pas poster une image, je ferai un tutorial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:27

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? 18674312

J'ai été déçue. J'ai pas trouvé ça génial génial, on halète tout le long, mais la fin est... décevante. Plus que décevante.
Bizarrement, j'ai eu l'impression que c'était comme... un film de lycéen. A part quelques jolis plans, les transitions sont brutes, pas soignées du tout. Il y a des morceaux connus (Jeff Buckley, U2) qui arrivent en plein plan, comme un lycéen mettrait ses morceaux préférés dans son film. Guillaume Canet, étudiant?
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
missa
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
missa


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans l'âge de glace...

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:59

Moi j'ai vu "the Fountain" avec the magnifique Hugh Jackman, et mon actrice préférée Rachelle S.
De tous les films déprimants que j'ai pu voir, c'est bien le seul qui ai réussit à m'arracher 4 fois toutes les larmes de mon corps. L'histoire ets tout simplement magnifique (ou plutot, les 3 histoires) , l'ésthétique est soignée (chose que je nieute bcp et que j'apprécie dans un film), et le jeu des acteurs est tout simplement prodigieux (qui en voudrait pas serrer Hugh et lui dire de ne pas pleurer xD).

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? 18700090
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:47

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? 18795535

J'ai vu ça, j'en sors. J'ai pas vu le premier mais j'ai été soufflée. C'est simple j'en tremblais au cinéma! Ca m'a vraiment plu, j'ai énormément accroché malgré quelques facilités scénaristiques ultra-prévisibles ou incompréhensibles, pas crédibles du tout, dont j'ai pris conscience pour la plupart après coup (ce qui m'a permis d'apprécier grandement le film). Des fascinantes 10 premières minutes (tournées par monsieur Doyle s'il vous plaît) à la fin du générique sur une super BO, on décroche pas et c'est tellement bon!

Par contre, je m'en rends compte, l'affiche est plutôt moche. A part la lumière qui est la même lumière étrange que dans le film. En fait ça se passe la nuit pour la plupart, sans lune ni éclairages urbains, et la lumière est un peu grise-lunaire, comme si elle suintait depuis les objets. Je pense qu'ils ont tourné en plein jour et qu'ils ont apposé un filtre ensuite, ça rend vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
missa
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
missa


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans l'âge de glace...

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:34

aujourd'hui j'ai vu "le parfum" ! émerveillement garanti ! merveilleux ! magnifique ! splendide ! tellement juste !
j'avais déjà adoré le livre mais là ça dépasse tout, à voir absolument, et à lire aussi ^^
(petit détail qui m'a fait tiker si je peux me permettre le jeu de mot débile, excusez moi, il est tard, mon humour dépérit. Dans le film ils désignent jean baptiste comme une bactérie HORS dans le livre (et j'y tiens vu le nombre de fois qu'on le répète) on l'apparente à une tique !)
Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? 18653460
Revenir en haut Aller en bas
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:38

J'ai vu plein de trucs ces temps si...
Le dernier était : Chambre 1408

Avec Jonh Cusack, Samuel L. Jackson, ...
Un film bizzare, qui melange merveilleusement bien la fiction, le rêve, l'imaginaire, à la réalité. A voir...

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? 1408_l200706191112

Inspiré d'une histoire de Stephen King...
Revenir en haut Aller en bas
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:42

Hum j'ai aussi vu ... Le plus beau des combats!
Avec Denzel Washington, ...
Une histoire vraie à la base, où la segregation, le pouvoir noir sont la cause de bien de betises... A voir aussi^^

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? 49907
Revenir en haut Aller en bas
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:47

Roméo + Juliette ...

J'avais vu une partie en cours en 3eme au college, on regardait pas de la merde pour l'époque! Je trouve l'adaptation de l'ouvrage de Shakespear parfaite! Le monde cotemporain est mien autant qu'on fasse parler de lui par la parole des anciens, nous prenons du pouvoir sur l'histoire toute entiere!
Aujourd'hui peu se souvienne de l'histoire, elle est inscrite dans les livres, il faut savoir la réutiliser, il faut aussi créer notre propre histoire, la guerre d'Irak est deja un beau morceau.

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Romeojuliette
Revenir en haut Aller en bas
Tetra-Pak
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Tetra-Pak


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Nougatville

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:49

Bon, du plus ancien au plus récent:

Waitress est fantastique! Humour et larmes (oui j'avoue) au rendez-vous.

Persépolis c'est un chef d'oeuvre.

Joyeuses Funérailles.... Je crois pouvoir dire qu'à l'unanimité on a aimé (souvenir impérissable du "Siiiiiii??" "moooooooon")

Et puis Fight Club hier soir! (Noooooon dis-moi pas que c'est pas vrai Laurinou) Si si, je ne suis presque plus une inculte à vos yeux. J'ai bien aimé franchement (haaaaaaaaaa) mais c'est particulier quand même^^ (hoooooooo) - je me bouste les méninges pour essayer de comprendre le tout, parfois j'y parviens et parfois cela reste un mystère... (c'est con tu vas devoir le regarder une 2ème fois) Ah ben c'est balot ça alors!^^ - remarque si ça fait comme La Neuvième Porte je peux déjà envisager de le regarder 10 fois sans toujours rien pigé^^ -
C'est bien sympa mais désolé pour tous ceux, et ils sont nombreux, qui m'ont dit "ce film a changé maaaaaaa viiiiiiiiie", parce que Dogville reste n°1 du film traumatisant qui m'a fait monstrueusement réfléchir...

(NB: réflexion post-Fight Club: Promis je dormirai bien la nuit à partir de maintenant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tetra-pak.skyblog.com
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:33

Tetra-Pak a aimé Fight Club!

Ca y est je peux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Tetra-Pak
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Tetra-Pak


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Nougatville

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:23

A peine exagéré non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tetra-pak.skyblog.com
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:59

Si peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Gaultier
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Gaultier


Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : Valence

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:37

Alors d'abord, il y eu "L'oeuf du serpent" d'Ingmar Bergman. Chef d'oeuvre assez dur sur les péripéties d'un juif en Allemagne dans les années 1920. Très bon! Il m'a donné envie de voir d'autres films de Bergman: Le septième sceau Very Happy
Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? A_oeuf11

Puis il y eu Freaks (la monstrueuse parade). Film des années 30, splendide et encore une fois dur à supporter. Il me rappelle Elephant Man mais je n'ai pas réussit à pleurer à la fin.
Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Freaks11

Enfin, "Vivement Dimanche" de François Truffaut est sympathique. Des supers plans. Des travellings et une belle composition d'image.
Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Viveme10

(De plus, j'ai revu VOL 93 de Paul Greengrass. Un chef d'oeuvre de la réalisation (longue focale, plan à l'épaule ou steadycam) filmé comme un film de vacance. J'adore ce réalisateur. Trop envie de voir Bloody Sunday (Julien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-films.tk
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:41

Fight club... mon film prefere! Pourquoi? Parce que j'en ai decidé ainsi.
J'espere qe tu as compris le film! Meme si y a des petits trucs que tu decouvrira en le regardant plusieurs fois, le gros morceau est assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:50

j'ai revu "Black Hawk Down" et ah c'est trop bon, un pure kiffe. une vision assez réaliste des combats, d'ailleurs les opérations de secours sont assez gerbant de réalisme (du coups je crois que devenir infirmier militaire n'est pas pour moi) . . .

repris d'une histoire vraie, ça nous montre la réalité de l'Afrique au quasi quotidien encore aujourd'hui, peut-être pas en Somalie mais ailleurs, bravo à l'incompétence occidentale lors de la décolonisation . . .

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Black_10
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:01

Oui, enfin, Elephant Man non plus, on pleure pas à la fin.

Tetra-Pak c'est quoi que tu as pas saisi dans Fight Club?
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:00

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Chute_10
Ouah qu'il est bon Black hawk down! Jai trop adore dailleur jai du faire le record de visionnement du meme film en une semaine, genre 20 fois! C'est deja ca! Un pur kiffe comme tu dis.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:01

hier j'ai vu "Mon idole" de et avec Guillaume Canet.
un très bon film avec des plans super cool, un François Berléand totalement déluré, une intrigue bien ficelé parfois drôle parfois inquiétant en tout cas des chose plutôt osé qui donne une fin assez surprenante au multiple retournement.

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? 67210
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:11

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? 18750985

A voir, j'ai adoré. Cillian Murphy hmmm et un film vraiment très étrange et poétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Tetra-Pak
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Tetra-Pak


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Nougatville

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:21

Depuis le temps qu'elle m'en parle! ^^Je crois que ce sera passage obligatoire...
Mon Idole, je suis désolée mais j'ai pas adhéré du tout, mais alors pas du tout.... des passages surprenant, des jolis plans mais reste trop particulier. Ca fait un moment que je l'ai vu alors peut-être que si je le revoyais maintenant... (y'a que les cons qui changent pas d'avis il parait^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tetra-pak.skyblog.com
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:49

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? 18443943

Qu'est ce que j'ai ri!
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:23

Aujourd'hui, de 00H00 à 3H00, j'ai regarder de films.
Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Le_roy10
Dabord le royaume, un super film bonsang! avec Jamie Foxx, et plein de type connu, dont une meuf, qui est super moche dans le film, l'actrice d'Alias. Voila.
Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Les_fa10
Et ensuite les faussaires, avec Richard Gere et le type qui joue le coureur de jupons dans Frida. Un bon film, un peu long, lent, mais qui se rattrape dans son scénario tordu. Ecrire l'autobiographie de Howard Hughes, alors qu'on ne l'a jamais rencontrer et regarder cet ecrivain s'ecrase dans son mensonge.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:47

Raisken, essaie de mettre des affiches please Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:12

Ben ecrit le dans le reglement! Des affiches^^ Ca ca deforme les pages!
Vous pourriez au moin les mettres en miniatures! Raaa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Gaultier


Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : Valence

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:32

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Pfloyd10
Cela se confirme, The Wall est vraiment le pire album des Pink Floyd. Mise à part l'excellent Another Brick in the Wall (Part 1, 2, 3), Hey You et d'autres titres, l'album n'a plus rien à voir avec l'esprit Psychédélique du Pink Floyd des 70's. Peut être que l'omniprésence de Roger Waters pèse sur cet esprit en tout cas elle sera à l'origine de la séparation du groupe. POURTANT, Pink Floyd The Wall se détache de tous les films que j'ai vus auparavant. Un film mélant aussi bien des scènes d'actions parfois très violentes à des scènes de solitudes ou encore des scènes d'amour sans cission de rythme. A mon avis, The Wall est une véritable leçon de cinéma en matière de rythme. Il serait possible de le comparer à Tommy (l'adaptation cinématographique de l'opéra rock de Pete Townshend [The Who]) mais The Wall pousse davantage la recherche en incorporant du cinéma d'animation. Le style graphique est impressionnant (aucune idée de comparaison ne me vient à l'esprit), les métamorphoses, effrayantes et les acteurs ténébreux. Deception: Hey You n'est pas dans le film.
Supra Méga Cool, dans le dvd, il y a l'affiche du film et des interviews de Roger Waters, celui dont j'avais raté le concert qui était complet en mai dernier à Bercy et dont il ne restait plus une seule place. Et dire que pendant ce temps là, je cherchais des places pour Polnareff alors que le compositeur de mon groupe préféré annoncait sa seule date en France pour sa dernière tournée mondiale. On fait vraiment de la merde dèsfois. Finalement, ni Polnareff ni Waters mais je suis allé voir Matmatah à La Cigale. C'est....pas pareil. Mais je m'en fout, j'irais voir Yves Lambert et Le bebert orchestra à Portes Lès Valence cette année.
Pour en revenir à The Wall, il est super et ce soir, je regarde Quasimodo.
Sinon, je veux revoir Robin des bois, celui de Walt Disney.[img][/img][img][/img][img]


Tiens, je voulais aller le voir Le Royaume. Tu peux en dire un peu plus Raisken sur ce film qui apparemment t'a plut. Ce qu'il y a de si bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-films.tk
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?   Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le film le plus nul selon vous ?
» Avez vous des animaux?
» Avez-vous des cicatrices?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Dans l'herbe après la cantine :: Septième art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser