PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le film le plus nul selon vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missa
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
missa


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans l'âge de glace...

le film le plus nul selon vous ? Empty
MessageSujet: le film le plus nul selon vous ?   le film le plus nul selon vous ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:41

On en a tous vu des nazes, des longs, des exécrables, des minables des "Achevez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" et des pires! Ils sont nombreux dans nos TV, salles obscures et câbles!
Et pourtant on n'en parle jamais!
Il est tant de les dénoncer pour empêcher les autres de souffrir!

Pour ma part le plus gros navet que j'aie pu voir ,c'était durant le stage Hiroshima mon amuuuur : "H story" (Horrible histoire oui!!! voilà ce que c'est !)
C'est l'histoire d'un tournage qui reprend les répliques et scènes du chef d'oeuvre Hiroshima mon amuur. Sauf que l'actrice ressemble à un travesti autoroutier, et qu'elle passe son temps à débiter comme un charretier des horreur savec sa voix au timbre malboroté. Ce film c'est aussi et surtout une succession de plan spirituels "Heu Dédé le caméraman à claqué sur sa caméra? c'est quoi ce plan de couloir vide qui dure 30 minutes?" , ce à quoi Anaïs me répondra "Il est mort gelé sur sa caméra ils ont eu du mal à l'éteindre, il était accroché au bouton marche" xD

Voilà pour mon film naze pourri mortel! surtout ne le regardez paaaaasss!
Et vous? le pire, c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

le film le plus nul selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: le film le plus nul selon vous ?   le film le plus nul selon vous ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:00

Personnellement, j'ai été relativement consternée par la nullité des Bronzés 3, qui réunit une masse d'humour pipi-caca plutôt incroyable avec des blagues niveau primaire sur les handicapés ou les gros seins.

En CM2 j'avais vu un film immonde appelé "H.S." avec Dieudonné et Lorent Deutsch. J'avais pas aimé mais j'étais petite, j'ai rien dû comprendre.

Il y a aussi Johnny Mnemonic, avec Keanu Reeves, l'histoire foireuse d'un homme qui dans un futur apocalyptique transporte dans son disque dur implanté dans son cerveau des infos trop lourdes pour lui et qui risque de mourir à cause de ça. Minable!
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

le film le plus nul selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: le film le plus nul selon vous ?   le film le plus nul selon vous ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:59

le film le plus nul selon vous ? Olivertwist_b

Le film le plus nul pour moi, reste et restera Oliver Twiste! J'ai même pas voulu le finir! Vraiment du caca! Bon voila, cest juste mon avis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film le plus nul selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: le film le plus nul selon vous ?   le film le plus nul selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le film le plus nul selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des animaux?
» Avez-vous des cicatrices?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Dans l'herbe après la cantine :: Septième art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser