PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La voleuse de livres, Markus ZUSAK

Aller en bas 
AuteurMessage
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

La voleuse de livres, Markus ZUSAK Empty
MessageSujet: La voleuse de livres, Markus ZUSAK   La voleuse de livres, Markus ZUSAK Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:45

La voleuse de livres, Markus ZUSAK 2266171046.01._SCLZZZZZZZ_V42676460_AA240_

Paru en mars 2007.

Résumé :
Quand la mort vous raconte une histoire, vous avez tout intérêt à l’écouter.

Une histoire étrange et émouvante où il est question : d’une fillette ; de mots ; d’un accordéoniste ; d’Allemands fanatiques ; d’un boxeur juif ; de vols.

Une histoire racontée par un personnage peu commun : la Mort. Une narratrice dotée d’un humour noir, sarcastique, mais compatissante aussi. Témoin de la folie des hommes, tout lui semble perdu d’avance, sauf quand se distinguent des Allemands qui n’obéissent pas aux règles et des enfants rebelles.


Avis personnel :
Je ne pleure jamais devant un livre, mais là je n'étais pas loin. Tout est incroyable et léger à la fois dans ce livre, c'est tuant! Je ne sais pas parler des livres comme je le voudrais, surtout sans révéler l'intrigue. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
 
La voleuse de livres, Markus ZUSAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazon et les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Dans l'herbe après la cantine :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser