PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avez-vous des cicatrices?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Avez-vous des cicatrices? Empty
MessageSujet: Avez-vous des cicatrices?   Avez-vous des cicatrices? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:57

Voilà, dans le registre des posts bizarres pour apprendre à se connaître, plein de gens ont des cicatrices avec une histoire intéressante ou rigolote derrière. Donc allons y de nos petites cicatrices : en avez-vous beaucoup? Où (dans la limite de la pudeur)? Comment vous les êtes vous faites?

Bon alors moi ça va être long :
-Imaginez en troisième, cours de sport à la mi-décembre. Petit jeu de ma prof bien-aimée : on sprinte et la personne derrière nous doit nous toucher. Bref, je cours à fond (ça veut pas dire vite hein je suis petite), ma poursuivante me touche, tout doucement, juste assez pour que je perde l'équilibre... et voilà Noo qui s'étale lamentablement sur le bitume, qui racle le gravier sur un mètre et demi et qui se relève avec le côté droit qui brûle. Ce qui a donné une écorchure au menton, une au sourcil (à savoir qu'elles ont séché tout de suite avec le froid : pas de cicatrice!), une méga-blessure (ce genre de plaie moche, blanche dedans, rose dehors) à la hanche qui a laissé une cicatrice, et un assortiment de traces : une à chaque coude et une à chaque genou. Quand on sait que la Noo en question allait le soir même au deuxième concert de sa vie c'est encore plus rigolo.
-Sinon j'ai une cicatrice en haut à gauche (ma gauche) des lèvres, toute petite. Celle-là c'est bien con : faisant des patates sous la cendre dans un vrai feu dans son jardin (on brûlait un vieil arbre) avec son pôpa, il y a de cela quelques années déjà, la Noo sus-citée décide de mordre dans sa patate brûlante... tout en négligeant le fait que le bout rougeoyant et ardent de la brochette allait lui effleurer la joue. AÏE! Nous voilà la Noo avec une virgule cramée sur la peau...
-J'ai une cicatrice au dos de chaque main, là j'ai trébuché dans mon escalier et j'ai mal visé pour me rattraper... scraaaatch contre les parois de crépi... aïeu...

Je crois que c'est tout. Faites-vous plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

Avez-vous des cicatrices? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des cicatrices?   Avez-vous des cicatrices? Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:05

alors commençons par le commencement j'ai une petite cicatrice sous mon œil gauche, car le jeune julien a trois ans est tombé où je ne m'en souviens plus mais en pleine nuit 3h du matin arrivé chez le doc.

un peu plus tard un jour de l'an voici notre ami julien qui ne veut pas dormir ou s'amuser avec les autre enfant car assez misanthrope alors il jour tout seul dehors en plein nuit juste après le "BONNE ANNÉE!!!" et le voila essayant de monté sur un rebord de fenêtre trop haut pour lui et paf le menton sur le rebord super pointu et il rentre dans la salle des fêtes communale interrompant la chenille (je m'en souviendrait tout ma vie ^^) du sang plein le menton avant d'aller chez les pompier se faire soigner par un pompier de la fête drunken ça m'apprendra a faire le con ^^(4-5ans)

sinon un jour de fin d'année presque plus personne à l'école on joue au loup le jeune julien cours a vive allure avant de se faire touché juste avant d'arrivé au camp le long d'un mur et badaboum le mur ne plein face et tout le dessus du nez complétement râpé (9-10ans)

sinon je me suis ouvert les deux genoux à l'os dont l'un porte une cicatrice et pas l'autre (aller savoir pourquoi^^) chute en vtt

sinon j'ai deux cicatrice de brulure au coude gauche mais je me rappel pas comment j'ai fait ça.

j'allai oublier la meilleur ^^ étant enfant le jeune julien joué avec une ficele accroché a un petit bout de bois le bout de bois c'est coincé dans une poutre le jeune julien a tiré et tzouing vl'a son ongle de l'annulaire gauche qui se relève de l'intérieur du doigt vers l'extérieur et que mon os sort dans l'autre sens. julien est conduit aux urgence où le médecin lui endort le doigt et me fais faire toute les manipulation de celui-ci (j'avais 6-7ans^^), maintenant j'ai une cicatrice sur le doigt et trois ongle sur le même doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
Tetra-Pak
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Tetra-Pak


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Nougatville

Avez-vous des cicatrices? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des cicatrices?   Avez-vous des cicatrices? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:17

Pourquoi ai-je comme l'étrange impression que ce post est une spéciale cassedédit pour Bibi hein?^^

Pour commencer par le commencement... J'ai 5ans et je suis dans une jolie maison avec un joli carrelage. La jeunesse étant pleine d'énergie et d'ignorance voilà que je cours sur le joli carrelage (oui parce que passé un certain âge on SAIT que cela fait partie des 1001 à ne surtout pas faire si on peut l'éviter). Donc je m'élance et évidemment je me rate... PAAAAAF dans une chaise, le coin de l'oeil qui se coinse sous le pied (je ne vous dirai pas le pourquoi du comment mais je vous pris de me croire sur parole). Du coup, Tetra a 17ans et l'oeil gauche plus bridé que l'autre... et je ris d'avance en pensant à ceux qui vont se pencher la question quand ils vont me voir.

Ensuite nous avons une cicatrice sous le menton, non datée... Mais je crois pouvoir l'identifier à une certaine chute de lit superposé mémorable qui me fit terminer ma course tête la première, raclant le visage sur le tapis du même coup. Bref, je suis défigurée pour 3 mois et je n'en garde qu'une marque minime...

Et pour finir, et parce que je suis sûre qu'ils n'attendaient que ça, LA cicatrice, située en bas du dos à la limite de la pudeur comme dirait l'autre. J'aimerais pouvoir dire que c'est la signature de quelque amant particulièrement exotique, ou une blessure de guerre genre "moi j'ai fait le Viêtnam", mais je me ferai balancer aussi sec alors... J'ai 11 ans et je suis dans ma baignoire. je veux me rincer les cheveux mais l'eau bouillante me surprend... Non ça ne surprend pas, je suis carrément choquée, et voilà que je fais un bond pas possible dans la baignoire. ZIIIIIIIIIIIP (aha vous ne savez pas l'origine de cette onomatopée hein?) Car il faut savoir que la baignoire est rattachée au mur, et que sur ce mur il y a un porte savon, et que sur ce porte savon il y a un rasoir... (oui j'ai eu mal) Le fait est qu'il s'agit d'une balafre de 3cm, et que c'est bien moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetra-pak.skyblog.com
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Avez-vous des cicatrices? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des cicatrices?   Avez-vous des cicatrices? Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:05

Je voyais ça plus long que 3cm Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Tetra-Pak
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Tetra-Pak


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Nougatville

Avez-vous des cicatrices? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des cicatrices?   Avez-vous des cicatrices? Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:24

Que d'humour... Suspect (mais n'attend pas de témoignage)
Revenir en haut Aller en bas
http://tetra-pak.skyblog.com
Gaultier
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Gaultier


Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : Valence

Avez-vous des cicatrices? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des cicatrices?   Avez-vous des cicatrices? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:45

J'ai une cicatrice sur l'incisive du haut. J'aurai l'air très con quand elle va ceder.
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-films.tk
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Avez-vous des cicatrices? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des cicatrices?   Avez-vous des cicatrices? Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:51

Mais comment c'est possible?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avez-vous des cicatrices? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des cicatrices?   Avez-vous des cicatrices? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des cicatrices?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des animaux?
» le film le plus nul selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Sous la mouette :: Annonces et Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser