PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avez vous des animaux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:18

Un peu facile comme question mais bon, ça m'interesse, histoire de voir ce que les gens ont comme bebete...

Moi j'ai (en fait je m'en occupe pas mais bon) deux chats, deux souris enfin plus qu'une, et un lapin... (ce sont ceux de mes frères et soeurs).

Si vous n'en avez pas en voudriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:53

J'ai juste un poisson rouge à ma soeur, mais il est tordu. Vraiment, son corps fait un "S", c'est flippant. Et il est jaune, pas rouge.

J'adorerais un chat mais mes parents veulent pas, donc j'en aurai peut-être un l'an prochain... ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
missa
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
missa


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans l'âge de glace...

Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:18

mdr Noo, énorme le poisson rouge , ma mère en a un, on dirait une boule ! il est obèse c'est énorme (oulah, jeu de mot douteux).
Sinon j'ai un chien, c'est un bichon malté, on lui coupe les poil courts et au lieu de ressembler au chien de barbie il ressemble à un ours blanc. Il s'appell e Scotty et franchement on l'aime tous bcp, on en deviendrait gaga ^^.
Depuis peu j'ai un chat, elle s'appelle minouche et elle se jette contre les portes pour les ouvrir ^^. Sinon son passe temps c'ets m'empêcher d'écrire sur msn, elle se met sur mes genoux et joue avec mon pendentif ou apuuie sur les touches du clavier ^^

voilà story of my animals
Je pense qu'avoir des animaux change considérablement les gens, avant j'avais peur des chiens et depuis que nous avons Scott je regarde tous les chiens dans le rue et serait capable de tous las adopter ^^. Un phénomène inexplicable, pouruoi quand on a des chiens on commence à regarder 30 millions d'amis ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des animaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des cicatrices?
» le film le plus nul selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Sous la mouette :: Annonces et Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser