PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'intitrable recherche, L'Intitrable recrute!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetra-Pak
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Tetra-Pak


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Nougatville

L'intitrable recherche, L'Intitrable recrute! Empty
MessageSujet: L'intitrable recherche, L'Intitrable recrute!   L'intitrable recherche, L'Intitrable recrute! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:48

Bon alors voilà, 6mois d'écriture ce n'était que le début... Mouhahaha! J'attends toujours vos critiques par ailleurs, alors n'hésitez pas, n'hésitez plus!
C'est ambitieux, mais je compte bien tourner une bonne partie (mais alors vraiment une bonne partie) pendant les vacances de février et des weekend en extra s'il faut! (pas du tout obstinée Tetra noooon).
Donc en fait pour résumer tout est à faire, et comme je suis pas de Valence ça risque d'être difficile pour trouver des lieux... Si vous avez des propositions proposez-les, et je vous proposerai de relire le scénario pour savoir dans quoi vous vous engagez^^ Afin de faciliter les choses, je préfère prendre le plus possible mes acteurs sur la mégapole... Donc pour les scènes de fêtes ramenez vos amis! Je commence à avoir pas mal de figures féminines ce qui n'est pas négligeable... Enfin voilà, si vous voulez vous investir dans le projet bienvenue et même si c'est juste tremper vos orteils bienvenue aussi^^
ps: je vais trouver un titre, promis
Revenir en haut Aller en bas
http://tetra-pak.skyblog.com
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

L'intitrable recherche, L'Intitrable recrute! Empty
MessageSujet: Re: L'intitrable recherche, L'Intitrable recrute!   L'intitrable recherche, L'Intitrable recrute! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:57

Bon moi comme d'hab je suis de tous les combats, me semble que j'ai déjà un petit rôle et je suis adolescente à tout faire, tout ça, je fais à manger aussi (super salade de riz lors du tournage du Coffre avec le plus : la pastèque en dessert!), pour tes fêtes cherche partout, j'pense qu'à L'Abeille Coule ils doivent connaître des gens qui connaissent des gens... bref vois ça avec Janto et Got, enfin voila, moi je suis open! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
 
L'intitrable recherche, L'Intitrable recrute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Sous la mouette :: Annonces et Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser