PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crysis!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Crysis!!! Empty
MessageSujet: Crysis!!!   Crysis!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:22

Non pas après avoir entendu la chronique de Noo à la radio sur ce jeu, mais après avoir vu la "bande annonce", je me suis lancé dan sun DL sans fin! Un fichier (surement une image cd) de plus de 6Go découpé en 62 parties de 100Mo! Et j'ai Dl 47 de ces parties! Je dois admettre que ma soeur prend le relais pendant que je révise à Valence dans ma chambre d'internat!^^
Raaa je pense Noo que tu devrais poster juste après ce message, ton test! Dailleur je me dis, quand je l'aurais, genre je viens chez toi (si le jeu fonctionne), tu organise genre une mini fete avec Tetra-Pak et on play comme des dingues!!! Enfin voila ce jeu va me prendre plein de temps! J'ai hate! Mon Pc est presque trop puissant pour le jeu^^ hehe... on a bien le droit de rire^^.

Image hébergée par servimg.com

-->Informations sur le Jeu :

Developpeur : Crytek
Editeur : Electronic Arts
Type de Jeu : FPS
Date de Sortie : 16 novembre 2007
Plateforme : PC
Revenir en haut Aller en bas
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Crysis!!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis!!!   Crysis!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:22

Jadore ton test "genre je lai tester"^^ Je t'inviterai y jouer si je le fais tourner sur mon pc! (je vien de linstaller, maintenant crackage)
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Crysis!!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis!!!   Crysis!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:26

On dirait presque que ma carte graphique marche hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Crysis!!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis!!!   Crysis!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:20

Grave! T'inquietes pas, je m'en charge le plus vite possible, j'espere qu'elle va fonctionner pour Counter Source! Trop hate de faire de toi une no-life!
Bon je post un mini-test de crysis!

Alors depuis me semble t-il vendredi soir, après avoir longuement discuté avec mes amis, j'ai installé le jeu! Je l'ai cracké! Très facile et sans probleme contrairement à ce que les noob des forums pretendaient!
Bon alors je lance le jeu un truc de ouf! Pas de cinematique... heu je me dis que c'est une erreur^^ Je ne lance pas une partie tout de suite, puisque d'abord je vais dans les options et je regle les graphismes, j'ose, je met tout en élevé ^^ J'ai une très grande confiance en mon pc^^
Hop je lance, putain une cinematique qui me raconte un des aspects du jeu le plus important, la combinaison nano je sais pas quoi de mon perso, peut faire plein de truc! Ca tue sa race! Enfin bon je m'emballe. Voila donc le gameplay promet!
Apres cette cinematique qui est une sorte de bande annonce, la vrai cinematique du jeu commence, j'avoue je l'ai passée^^ Trop impatient^^ Mais je me retrouve très vite dans un avion de transport comme M.G.S 3 (quelqu'un connait?), et je parle avec mes potes. Mon commandant, "prophet", explique la situation, rien de dramatique. Paff on se parachute, je dirige (en fait juste la vue) et merde à l'ouverture, mon parachute se nique et ... mon ordi coupe! Merde
Je crois que ma confiance en lui était trop forte!^^ Donc je relance et met tous en moyen. Paf je relance, parachute se nique, mais heureusement ma combi me permet d'utiliser une fonction "armure au maximum". J'aterris sans bobos dans une rivière peu profonde! Et là je dis ohhhh

C'est méga trop beau, plein de végétation, de l'eau très réaliste qui coule! (je le précise, parce qu'on a pas l'impression d'une eternelle action répétée).
C'est vraiment beau! Bon je passe...
Maintenant parlons des differentes fonctions de votre nano combinaison. Il faut savoir que votre combi possède une barre d'énergie qui se remplit assez vite, mais qui se vide de même^^ :
-Fonction vitesse, vous courez plus vite, et si vous utilisez l'energie, vous allez mega vite!!! (pendant genre 5sec^^)
-Fonction armure maximum, les balles s'ecrasent sur votre combi comme sur un gilet par-balles, mais la encore votre barre d'energie se vide selon l'endroit ou les "mechants" vous tirent dessus, et selon la puissance du fusil.
-Fonction force : vous êtes super balaise, donnez un coup de poing ou de crosse à un adversaire et la mort lui est assurée!!!
-Fonction camouflage optique : facile vous etes invisible, la barre baisse selon votre position, plus vous etes à terre moins elle baisse (lors de deplacements je precise). Si vous etes debout, et que vous ne bougez pas, alors la barre ne baisse guere, mais si vous vous mettez à courir, là elle baisse très vite.
-je crois que c'est tout pour la combinaison^^

Bon je vais pas vous mentir, ce jeu est une bombe! Gameplay fantastique, varié, réaliste (je vous ai parlé que de la combi, y a enorme de trucs à faire). Le scénario n'est pas désagréable, on se lasse pas des missions.
Les graphismes sont sublimes! Incroyable!
Heuuu musiques vraiment prenantes, qui s'ajustent à la situation du jeu comme bon nombre de jeu de nos jour!
Et et et quoi, durée de vie? Ben j'en sais rien, j'ai play tout le week-end, pas fini du tout! Je sais même pas encore la trame de l'histoire...
Bon je ferais des screens pour accompagner ce mini-test!

Bon jeu (mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Crysis!!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis!!!   Crysis!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:02

Raisken a écrit:
un avion de transport comme M.G.S 3 (quelqu'un connait?)

Tu demandes ça alors que tu sais que je suis sur le fofo quand même, tu me vexerais presque Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Crysis!!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis!!!   Crysis!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:46

Mais tu n'as aucun humour!!^^ Bon je laisse passer pour cette fois!^^
Bon sinon mon frere aussi y a jouer, il pas decrocher de la semaine apparement! Je vais devoir mettre les points sur les "i"! Cest mon ordi mince!
Bon sinon c'est bizarre de tentre ces vacances ci... On verra comment ca va se passer! Bisous à tous les fans des 500 coups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis!!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis!!!   Crysis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Dans l'herbe après la cantine :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser