PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenu en Irak!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Bienvenu en Irak!!! Empty
MessageSujet: Bienvenu en Irak!!!   Bienvenu en Irak!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:29

Myr la France est pas dans le conflit t'inquiete pas.
Matez ca.


Irak - us marines Fallujah
envoyé par poulpenoir


J'adore poser des petards!!! Pas vous?!


100-tonnes-explosif-desert
envoyé par Tiroll


Ah... des images vraiment sensationnelles (escusez ma difference d'opinion).

A day in Fallujah ...
envoyé par SkeeZo_O
Revenir en haut Aller en bas
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

Bienvenu en Irak!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en Irak!!!   Bienvenu en Irak!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:39

bah comment c'est bon, les images aux cœurs des combats. je suis d'accord avec toi ce sont des images, sensationnelles dans le sens ou la réalisation est bien foutu les mouvement de caméra simple mais parlant.

(j'vais peut-être faire la même chose un jours ^^)

la deuxième vidéo sur l'explosion ça serait pas Mickael Palin des monty python? dans son émission documentaire de la bbc
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Bienvenu en Irak!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en Irak!!!   Bienvenu en Irak!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:38

Mdr, ben écout ca serait plus que marrant de retrouver cette acteur à faire peter 100 tonnes d'explosif retrouvées par les forces américaines!

Sinon oui ce sont des images qui parlent, des images qui nous disent(du moins pour moi), faut vraiment que tu y ailles! Toi tu fais du pc, de la console, des devoirs, tu mates des films et te branle et las bas y a des types qui se battent pour la liberté, contre le terrorisme! Merde faut vraiment que j'ai mon bac! Et hop! Je veux pas non qu'il y ait une guerre, sauf si elle se justifie (je vois deja les "la guerre est la pire des solutions, on ne peut justifié cela!", mais franchement je crois que si des connards feraient péter des bombes dans nos bus, dans nos cinéma et théatres, dans notre metro Parisien, et bien je pense que la mort pour ces gens est la seule solution du moins si ils ne se rendent pas!
L'armée francaise protége vos culs de pacha alors franchement respectez la! Arretez vos préjugés! Parfois il faut se battre pour defendre la liberté, se battre physiquement, pas just écrire des petitions à la con, faire des gréves! Il y a des problémes dans le monde plus important que l'augmentation des prix des facs! Enfin bon maniféstez! J'ai fait aprés tout la boulette en seconde de manifester (enfin d'aller jouer au pc chez mon bro^^). Aller sans rancunes!

J'ajouterais dès que je l'aurais trouvé une videos completement impressionante et prenante (imaginez un de ces snipers, qui peut transpercer les cotpits des helicops, dans une piece confinée, les murs s'explosent à chaque tir! Incroyable!). Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Bienvenu en Irak!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en Irak!!!   Bienvenu en Irak!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:04

Raisken a écrit:
las bas y a des types qui se battent pour la liberté, contre le terrorisme!

C'est bizarre dit comme ça, ça fait un peu "propagande". Heureusement que je te connais... mais tu... tu sais quand même que la guerre en Irak c'est principalement pour le pétrole hein? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Bienvenu en Irak!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en Irak!!!   Bienvenu en Irak!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:38

Hum je vais te dire heureusement que tu me connais! Tu sais les gens réfléchissent pas! Pourquoi, imagine toi en soldat américain, pourquoi un soldat américain irait en Irak risquait sa vie contre des batard qui posent des IED sur les routes?! Pourquoi? Tu crois qu'ils se battent pour le pétrole? Tu crois qu'ils se battent pour des types qui s'en font plein les poches? Moi je dis non mince! Je dis qu'il y a d'autres raisons!
-Les attentats du 11 septembre ont été une des plus grosse atteinte à la liberté des américains, superpuissance quand même!
-(arriver en Irak) Traquer les auteurs de ces attentats! Traquer les terroristes!
-Mettre en place une démocratie en Irak pour ce peuple qui a connu un régime totalitaire (ils y arrivent mais n'empechent tous --> Attentats contre la population).

Voila. J'espere que ce que je dis ne parait pas insence! Mais bon aprés tout pensez ce que tout le monde pense.

Voila pourquoi les américain se battent pour la liberté! Même si leur gouvernement profite d'eux! Eux connaissent ce qu'est le courage! La vrai peur! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Bienvenu en Irak!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en Irak!!!   Bienvenu en Irak!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:47

Vu comme ça. Après avoir vu Jarhead, je suis désolée, j'ai l'impression que toutes les guerres sont pareilles - surtout faites par les américains, surtout en Irak. Pourquoi s'est-il enrôlé Jake Gyllenhaal? Pour "combattre le terrorisme"... vraiment? Ce ne serait pas plutôt pour fuir sa réalité? Enfin j'arrête sinon on va s'engueuler et je suis de trop bonne humeur pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Bienvenu en Irak!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en Irak!!!   Bienvenu en Irak!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:01

Jai oui envi de menfuir de la planitude et de linutilite de ma vie, mais je le fais en allant vers quelques chose qui me semble plus utile, servir mon pays quoi! Servir nos valeurs! Voila oui je vais pas non plus te mettre en boule ni me mettre en boule, je t'adore trop pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

Bienvenu en Irak!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en Irak!!!   Bienvenu en Irak!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:08

11 septembre = guerre contre l'afganistan et contre le terrorisme

la guerre en irak a été déclaré sur un mensonge du gouvernement américain, après c'est vrai qu'il ont libéré le pays d'un dictateur assez sanguinaire, mais ce dont la population ce souvient c'est que ce sont les ricains qui ont donné le pays et les armes à saddam c'est pour ça qu'il y a eu tant de résistance.

après je suis pas trop d'accord, avec ton point de vue sur la grève et les manifestation, c'est une très bonne chose mais la encore ça passe par une bonne justification. il y a des gens pour qui les études sont trop élevé et de ce fait ne peuvent pas suivre une éducation approprié a la réalisation de leur orientation, y'a pas que les fils de riche qui peuvent suivre des études, merde!
certes il y a des privilégiés mais c'est pas forcément ceux qui descendent dans la rue et se batte pour faire en sorte que les génération avenir n'ai pas à vivre un peu plus dans la misère chaque jour. (mais bon ça après ça ne tient qu'aux opinions politique de chacun)

mais c'est vrai que la chose que l'on oublie trop vite, c'est que il existe des problèmes bcp plus grave dans le monde, et que les soldats en général (il n'y a pas que les américains ^^) se battent pour la liberté et en quelque sortes pour la paix. il faut se sortir de la tête un monde sans armées, c'est totalement impensable car le monde est bcp trop instable.

merci

(en tout cas cela à donné lieu a un débat passionnant)

et oui j'espère pouvoir entrer dans l'armée la cellule audio-visuel serai le top mais comme photographe c'est trop encombrant le matos caméra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Bienvenu en Irak!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en Irak!!!   Bienvenu en Irak!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:30

Jespere que tu n'auras aucun mal à trouver ta place parmis les soldats francais!

Biensur qu'il n'y a pas que les soldats américains, j'ai fait part de ce cas car ils subissent lourdement l'opinion publique, alors que finalement c'est le gouvernement américain responsable de tout (voir même des attentats!). La on en arrive au point où je suis désolé mais la guerre d'Irak n'aurait pas eu lieu si le 11 septembre n'avait pas été ce qu'il fut. Cette guerre a commencé par e bombardement intensif de l'afghanistan, puis après un ratage complet pour retrouver ce gros connard de Ben Laden, ils se sont dit : tiens j'ai une bonne raison d'aller prendre le petrole d'Irak, hum d'une part Ben Laden on va dire qu'il est allé s'y réfugié, ensuite Oh! regardez je suis sur qu'avec une tête pareil, Saddam cache des ogive nucléaires! Le batard! Et puis en plus il a pas respecter les droits de l'homme! Oh lalala tu vas finir au bout d'une corde toi! Hehe (tant mieux qu'il est été pendu, faut donner l'exemple).

Voila. Bisous et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Bienvenu en Irak!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en Irak!!!   Bienvenu en Irak!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:14

Raisken a écrit:
(tant mieux qu'il est été pendu, faut donner l'exemple).

Raisken ou l'ouverture d'esprit Laughing jeune homme tu es pour ou contre la peine de mort? Sinon je déplace bientôt ce sujet dans DEBATS (et j'en crée un sur la peine de mort cette semaine, Raisken, ne réponds pas ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Bienvenu en Irak!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en Irak!!!   Bienvenu en Irak!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:14

Je pense que pour tous les crimes qu'il a commi, il mérite plusque la mort, je l'aurai enterre vivant moi!
Mais sinon je ne suis pas pour la peine de mort. Certain disent qu'il faudrait laisser au condamné le choix entre la perpétuité ou la mort, mais ca ferait du bordel comme pas possible! Genre le gars sur la chaise qui dit "non!!!!"Et hop plein de monde décu du spectacle^^
Raaa pas beaucoup de réponse depuis dimanche! Décu... .

(Noo tu peux créer un debat pour ou contre la peine de mort).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu en Irak!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en Irak!!!   Bienvenu en Irak!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu en Irak!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Sous la mouette :: Annonces et Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser