PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fight Club

Aller en bas 
4 participants

Quelle note pour Fight Club?
5/5 - Un des chef-d'oeuvre du cinéma
Fight Club Vote_lcap25%Fight Club Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/5 - Très bon
Fight Club Vote_lcap75%Fight Club Vote_rcap
 75% [ 3 ]
3/5 - Ma foi je ne crache pas dessus
Fight Club Vote_lcap0%Fight Club Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5 - On peut s'en passer
Fight Club Vote_lcap0%Fight Club Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5 - Berk
Fight Club Vote_lcap0%Fight Club Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Fight Club Empty
MessageSujet: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:28

FIGHT CLUB

Fight Club SUB37

Date de sortie : 10.11.1999
Titre original : Fight Club
Film : américain
Genre : Thriller
Durée : 2h15min.
Année de production : 1999
Avec : Edward Norton, Brad Pitt
Réalisé par : David Fincher

SYNOPSIS

Edward Norton campe un homme terne. Avec une vie terne. Seul, dont le seul bonheur est feuilleter les catalogues Ikea. Puis il se réfugie dans les clubs de soutien, cancéreux, tuberculeux, leucémiques, et y trouve un refuge. Jusqu'à l'arrivé de Marla, une fille touriste comme lui dans tous ces clubs, en bonne santé, qui grignote sa vie et le renvoie à son mensonge. Alors le narrateur trouve une autre échappatoire en la personne de Tyler Durden [Brad Pitt], un genre de gourou anarchiste, et de son Fight Club, un club de boxe clandestin. Mais bientôt, sa vie et le Fight Club vont prendre plus d'ampleur...

AVIS PERSO

Sur le coup, ce film m'a mis une baffe, vous imaginez pas. A la deuxieme vision aussi. A la troisieme je commence à regarder autre chose que les yeux cernés d'Ed Norton et que le muscle en V de Brad Pitt. Et je regarde la lumière, je regarde les effets, j'écoute la voix off et je bave.
Même avec le recul, Fight Club reste un film important dans tous les films que j'ai vu. J'adore l'esthétique et le dénouement, j'adore la voix off et je n'ai rien contre le message véhiculé. J'adore Ed Norton plein de sang et Brad Pitt à demi fou, un des derniers grands rôles de monsieur Cabotin-en-chef. Fight Club est à voir si on ne l'a pas vu. A revoir même si on l'a déjà vu. Je laisse la parole à Raisken et à Laurinou qui en parleront mieux que moi je pense.


PHOTOS


Fight Club 044911_ph23


Fight Club 044911_ph3


Fight Club 044911_ph4

Aïe. Et j'ai aussi une copine qui ressemble à Edward aux mains d'argent. Aïe.

Fight Club 044911_ph5


Fight Club 044911_ph8


Fight Club 044911_ph10


REPLIQUES CULTES

Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.

Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.

Marla n'avait pas de cancer des testicules, cette fille était une menteuse.

C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.

Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:53

J'ai effroyablement peur! Regardez la premiere des photos (pas celle de la jaquette), celle de edward qui est entrin de jouir de sa futur brulure chimique, j'ai escusez moi l'impression de me voir, pensez ce que vous voulez mais bien que de face je lui trouve de nombreux points differents de mon visage, de profil ca coule de source! bouuuu....

Sinon inutile de dire que ce film est un pur chef d'oeuvre, il est mon film prefere! J'adore et je critiquerais ta critique plutard si necessaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:11

On a toujours dit que tu ressemblais à Ed Norton.
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:13

Hum le truc cest que jaime pas quon me prennent en photo, donc jai tres peu d'archive de mon profil, donc etant donne que dernierement je me suis pris de profil (pour savoir ce que les autres voyaient de cet angle) ben jai trouve une ressemblance avec le prof de edward.
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:37

Y a un(e) malhonnête qui a voté sans poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:35

Denonce toi ou je vais dans les stats du forum... HAHAHA je suis tellement persuasif^^
erital perse à jour!!!! Trop fier de mon coup^^

Nan les gens faut poster, si y a que moi et myr qui postions, les gens vont pas etre interresse^^(aucunes attaques myr!! je te jure)

Vous voyez, fight club, pour moi est une sorte de message, bien sur le film est un chef d'oeuvre dans tout les domaines du cinema, montage, ...ect ; moi je parle de ce qu'il peut vehiculer, je sais pas si s'est un truc de mec mais je pense qu'il ne faut pas en avoir honte, j'ai vraiment envi de me battre avec un de mes potes (SI nombreux^^), j'ai à peine 18ans que je me fais chier dans ma vie encadrée, ma vie qui ce résume à étudier, ma vie qui n'est rien d'autre qu'un travail purement intellectuel. Aurait on perdu toute notion du physique? Mince alors! Voila une raison de mengager, souffrir, avoir des choses autrement que par un control reussi ou n'importe quelles autres choses dans le genre. Je veux me battre, je veux combattre pour réussir. Y en a marre de tout ca!
Et puis comme il le dit si bien comment tu peux te connaitre si t'es jamais battu? Voila j'ai pas envi de vous parler du film en lui mais du message. Vous autres filles j'ai trop l'impression que ce message vous ne le captez pas peut être trop habituer au foyer (je suis mechant^^)...
Impressions ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:35

mais si je ne poste pas sur ce sujet c'est pcq je n'ai pas d'argument valable, et si c'est du parler pour ne rien dire cela ne m'intéresse pas.

mais sinon je suis d'accord de profil tu ressemble à edward norton mais vite fait et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
Tetra-Pak
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Tetra-Pak


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Nougatville

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:12

Dans le noir et de dos... (humour)

Ben écoutez les gens, au risque de vous vexer... ARG! Non! Rangez les fourches j'ai pas finiiiiiii! Bon (gentiiiiiil), c'était un très bon film je suis d'accord mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a changé ma vie, j'ai passé un bon moment et voilà fin de l'histoire... ? (j'attends le coup fatal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tetra-pak.skyblog.com
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:39

Raisken a écrit:
Vous voyez, fight club, pour moi est une sorte de message, bien sur le film est un chef d'oeuvre dans tout les domaines du cinema, montage, ...ect ; moi je parle de ce qu'il peut vehiculer, je sais pas si s'est un truc de mec mais je pense qu'il ne faut pas en avoir honte, j'ai vraiment envi de me battre avec un de mes potes (SI nombreux^^), j'ai à peine 18ans que je me fais chier dans ma vie encadrée, ma vie qui ce résume à étudier, ma vie qui n'est rien d'autre qu'un travail purement intellectuel. Aurait on perdu toute notion du physique? Mince alors! Voila une raison de mengager, souffrir, avoir des choses autrement que par un control reussi ou n'importe quelles autres choses dans le genre. Je veux me battre, je veux combattre pour réussir. Y en a marre de tout ca!
Et puis comme il le dit si bien comment tu peux te connaitre si t'es jamais battu? Voila j'ai pas envi de vous parler du film en lui mais du message. Vous autres filles j'ai trop l'impression que ce message vous ne le captez pas peut être trop habituer au foyer (je suis mechant^^)...
Impressions ? ? ?

Ca fait des années que tu le vois et des années que tu "veux te battre" alors pourquoi ne l'as tu pas encore fait? Je te le dis clairement, pour moi que tu ailles ou pas à l'armée ne changera strictement rien à ta vie, si tu veux le faire alors n'attends pas, FAIS-LE, c'est un fantasme bien compréhensible, moi aussi j'ai eu envie d'être nihiliste, de me battre et tout ça juste après Fight Club et même à d'autres moments mais je ne l'ai jamais fait. Trop habituée au "foyer"? Non sûrement pas, je rêve de le quitter enfin, je pense que tu veux faire ça pour t'améliorer toi-même et comme Tyler le dit, "s'améliorer soi-même c'est de la masturbation".

EDIT : les quote en rose c'est ignoble!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:15

Bon mais qu'est ce qu'on m'aime ici je vous adore tous bande de "pas de grossiereté"! Je vous en pris!
Mince j'espere que c'est de l'humour T-P, c'est pas moi qui disais que je lui ressemblais! Je pense qui a un truc que tu veux pas me dire, pourtant tu devrais!
Je trouve que oui je lui ressemble mais profil mais en aucun cas de face. Julien tu aimes sans doute pas mater les mecs, s'est consevable. Apres tu as voté donc donne un avi, donc tu dois savoir pkoi tu as dis ca voila tout.
Noo, alors se dirigé vers un metier en particulier ne change pas une vie surtout celui de l'arméé?!!! Ben fais moi rire bordel!
Je me suis deja battu, avec camille, et moi même!
Apres tu vas dire que je te dis rien de ma vie!
Tu veux quitter ton foyer pour un autre "ton foyer" mince, c'etait de l'humour je parlais d'etre habituer à faire des enfants, les taches menageres, ...ect Je parle globallement d'un effet sur vous les femmes qui daterait de loin, tres loin. Voila je m'emporte surment pour rien mais la cest vraiment chiant et pathetique, irreflechi. Minceeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:40

Oui, ça ne veut pas dire grand-chose tout ça. Je ne parlais pas de ton métier mais plus largement de ta vie, tu n'as pas besoin d'attendre d'être "libre" (après le bac) pour tout détruire, le message de Fight Club est nihiliste, et tu as 18 ans donc légalement tu pourrais te barrer. "C'est seulement lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut", là encore ce que je vais te dire n'est pas un reproche ni une attaque, je pense simplement que tu n'est pas prêt à "tout" perdre, tu as comme tu le dis si bien l'amour de tes parents, une dette envers ton frère, tous ces liens qui t'attachent encore et qui sont toujours assez solides pour t'empêcher d'être "libre" à 100%. Tu prends ça comme une attaque, comme une critique, moi je vois ça comme un constat. Rien ne t'oblige à te détruire et à détruire ce qui te tient à "la vie" telle qu'elle est de nos jours, rien de solide ne t'en empêche. Je dis juste que c'est bien beau de se revendiquer futur membre du Fight Club, Tyler en puissance et membre VIP du projet Chaos, mais alors pourquoi ne fais-tu rien pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:06

Ahahah la au moins tu es claire! Hum j'ai dis que je voulais me battre pas tous perdre et devenir Tyler! J'ai comme tu dis de gros liens avec ma vie qui m'oblige à ca. Mais je vois en partant à l'arme oublier les liens, oublier la planitude de ma vie de bureau! Tous ma haine de mon message précédent ne t'étais pas entierment destiner Noo.

Oublis pas ed et brad ont un boulot! Sinon pas de moyens de survit, ont une maison, ect! hahahah enorme
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:48

Tiens un post auquel j'ai pas répondu Huhu

Bon déjà Ed a un boulot ok mais sa maison il la squatte, et puis il ne fait pas son métier par conviction (comme toi tu veux faire l'armée, tu la fais par conviction, lui non), c'est évident qu'il faut survivre mais tu veux faire quelque chose d'important pour toi en faisant l'armée, sinon en vivant tout seul, tu peux survivre en bossant à Mc Do ou chez Auchan.

Héhéhé j'aime relancer les débats
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:29

J'ai envi de te dire "va te faire foutre bordel"! Mon poing dans la gueule me suffit, les gens ont peur de frapper, merde je suis obliger d'aller chercher le poing de Paul et de me l'enfonce dans ma chair! Merde Aller vous faire enculer bande "gens normax qui comprennent vraiment rien à ma vie". On est pas dans un film! Le fight club n'a pas d'avenir, le corps est trop fragile pour ne pas mourrir d'une tumeur apres tous ces coups dans la gueule! Merde, je suis pas anarchiste en plus! Et j'ai pas trouve mon Tyler! Donc j'en suis pas là Noo, desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:28

Tu demandes à des gens qui t'aiment bien et qui te connaissent, évidemment que c'est dur, tout le monde n'est pas fou. Et c'est pas la peine de me crier dessus surtout sur ce sujet il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:54

Faut bien que je me cree des problemes Myr, avec toi je pourrai toujours les resoudre! Parce qu'on a vecu trop de caca ensemble, et s'on s'est toujours entendu, pardonner, donc je pense que je suis juste un type qui te dit, arretons de parler de ma vie sur ce forum^^ hehe on change de role là... Veut pas un big probleme comme on en a deja eu, je veux juste t'envoyer te faire foutre, rien de bien mechant non?
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Dans l'herbe après la cantine :: Septième art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser