PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetra-Pak
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Tetra-Pak


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Nougatville

Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier Empty
MessageSujet: Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier   Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:49

Comment ne pas en parler? Je vous le demande! Ben oui parce que Noo et Tetra-pak ont fait une petite excursion bien sympatoche au pays merveilleux des salles obscures! (Que voulez-vous, on est tombées raide love de ce festival) Cette année, Monsieur Mastroianni était à l'honneur, ainsi que plus généralement le cinéma italien: Riparo, Una Notte, Non Pensarci, Podor (espagnol) restent mes grands coups de coeurs (désolée pour Le Concurrent, je me suis endormie c'est la honte surtout que j'aimais beaucoup le montage). Ils sortent en 2008, un peu de patience, ils ne passeront pas en France c'est bien triste quand même mais bon... Sinon, les films français étaient à chier pardon pour le patriotisme, on a vu Jean Benguigui, et Gérard Depardieu dans un film italien! On revient avec des idées plein la tête, l'italien dans les veines (Noo confirmera que j'avais un peu de mal avec le français à la fin du séjour^^) J'aurais aimé rester plus c'est dommage... Vivement l'année prochaine! OLE!

(j'achèverai par cette privet joke: portier d'un jour, portier toujours!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tetra-pak.skyblog.com
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier   Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:06

Hehe ben vous avez l'air d'avoir passer un bon moment!
Je tiens à préciser que Camille était présent!!! Faut pas l'oublier! Comme quoi il s'investit bien ce jeune homme (je vous rappel qu'il était en S l'année derniere et qu'il n'avait pas eu la cance de pouvoir y participer).
Heu donc les films italiens étaient bien! Ben moi j'ai vu transformeur, the good german, ce soir je regarde 28 weeks later DVD screen, et j'en passe et des meilleurs^^ Heu donc pas besoin d'aller à un festival pour regarder des films!!! Non je rigole, j'aurais voulu y être moi aussi, mais heu disons pas de logement donc pas envi rester sous les ponts!

Aller ba bye
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier   Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:18

Olé! Hé oui fabuleux festival. Pour les nostalgiques de l'an dernier j'ai filmé le jingle avec la caméra numérique qui drague celle à pellicule et le Olé! à la fin. Le mettrai sur le Net.
Bon sinon, j'aurais dû prendre italien pas allemand, c'est clair. On a vu un film avec la nana de Bruce Willis dans Pulp Fiction, celle qui aime les crêpes aux myrtilles! La fille elle parle quarante langues. A force d'entendre par l'italien on comprenait plus le français, on cherchait les sous-titres... Camille était là en effet, on a bien ri et débattu sur la mondialisation et le pistonnage. Les films étaient incroyables, vraiment forts et prenant. Raisken, on en a vu un qui avait un peu le même message nihiliste (détachez-vous de vos possessions) que Fight Club mais beaucoup moins joli. Je garde Pudeur, Une nuit, N'y pense même pas et Riparo. Je jette juste les docus pas géniaux et puis le film grec, à la limite, le film algérien était rigolo au début, mais long. Une heure quarante qui s'étire, s'étire...
Bref, je m'égare. Montpellier ça tue, et j'aurais voulu y rester (je pense que Tetra-Pak rejoint mon avis). Il faisait super beau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Tetra-Pak
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Tetra-Pak


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Nougatville

Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier   Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:05

je suis un peu déçue: aucun des films que l'on a vu n'est dans le palmarès!! Eh non Noo, même pas un film italien (sauf pour la musique, mais on l'a pas vu non plus) C'est Eduart, un film Greco-allemand qui remporté l'antigone d'or (pour l'argent je sais pas), et La Maison Jaune qui nous disait rien a reçu le soutien technique... Voilà!

(m'en fous! Una notte, Pudeur et Non Pensarci ils étaient trop biiiiiien même s'ils ont rien eu!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tetra-pak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier   Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival du cinéma Méditerranéen à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Dans l'herbe après la cantine :: Septième art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser