PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment jouer à wow sans payer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Comment jouer à wow sans payer? Empty
MessageSujet: Comment jouer à wow sans payer?   Comment jouer à wow sans payer? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:31

Besoin :
-jeux wow et extension Burning crusade (faites les vous preter)
-hum et de rien d'autre^^

Etapes :

-Installer les jeux.

-Entrer un login et un mot de passe bidon ("MrX" - "****").

-Le jeu vous lance alors des mises à jours, installalez-les.

-Aller sur ce site et creez un compte : http://www.ivalice-serveur.com/register.php (sachant que le nom sera celui pour vous connectez à wow).

-Ensuite aller dans le dossier reamlist se trouvant ici : C/ Program Files/ World of warcraft

-Ouvrez le et remplacez ce qui est ecrit par :
set realmlist 91.121.124.125
set patchlist 91.121.124.125

-Enregistrez et fermez ce fichier.

-Lancez wow et connectez vous avec votre identifiant du site.

Et voila!!! Creez votre perso sur le serveur Norhtrend (escusez l'orthographe). Dites moi votre nom de perso et je vous contacterai!

!!!Si jamais vous êtes deconnecter, c'est normale, soit il y a une maintenance (aller voir sur le site qui vous le dira : http://www.ivalice-serveur.com/index.php ), soit il y a un crash du serveur cela ne prend pas beaucoup de temps pour se remettre. Il se peut que vous n'arrivez pas à vous connecter au demarrage de wow, c'est que le reamlist a changé, prevenez moi et je vous direz ce qu'il faut remplacer.

Voila Good Game.
Revenir en haut Aller en bas
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

Comment jouer à wow sans payer? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer à wow sans payer?   Comment jouer à wow sans payer? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:25

dis moi c'est normale si tes liens renvoie à des pages blanches?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Comment jouer à wow sans payer? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer à wow sans payer?   Comment jouer à wow sans payer? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:00

Hum disons qu'il arrive souvent au site d'être innaccessible. Il change parfois d'adresse, en tous cas, taper de temps en temps "ivalice wow" dans google, en general il est en premier. Desoler, mais moi aussi ca me fait les pages blanches, mais hier ca aller, c'est pas la première fois en tus cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jouer à wow sans payer? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer à wow sans payer?   Comment jouer à wow sans payer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer à wow sans payer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Les passages obligés :: Aide/Tutos :: Tutorials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser