PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eminem Fanatic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Eminem Fanatic Empty
MessageSujet: Eminem Fanatic   Eminem Fanatic Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:39

Alors voila je vais essayer de mettre tous les liens des clips d'Eminem!

Donc soyer patient, je vais deja ecrire les titres et ensuite j'apposerais les liens vers dailymotion ou You tube! Merci qui? Raisken.


Eminem Fanatic Regard10

Bien sur c'est pas dans l'ordre de creation^^

Smack That-Akon ft.Em
Forgot About Dre-Dr DRE ft.Em
Cleanin out my closet-Em
Ass Like That-Em
Guilty_Concience-Em ft.Dr DRE
Just lose it-Em
Lose yourself-Em
My name is-Em
Superman-Em
When I'm gone-EM
Gatman & robin-50cent ft.Em
My band-D12 ft.Em
I just don't give a fuck-Em
Mockingbird-Em
Sing for the moment-Em
White america-Em
Like toy soldiers-Em
The way I am-Em
Without me-Em
You don't know-Em ft.50cent, ...
Three-Wu Tang Clan ft.Em
Mosh-Em
Role model-Em
The real slim shady-Em
How come-D12 ft.Em
Fight music-D12 ft.Em
40 oz-D12 ft.Em
Shake that ass-Em ft.Nate Dogg
Stan-Em
Rap name-Obie Trice ft.Em
Rock city-Royce Da 59 ft.Em
Welcome to detroit-Trick trick ft.Em
Git up-D12 ft.Em
Purple Pills-D12 ft.Em
Dead wrong-Notorious big ft.Em

Heu si jamais il y a un des liens qui est morts prevenez et si jamais vous trouver des videos de meilleurs qualité ou non censure envoyer les liens par Message Prive à moi meme! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Eminem Fanatic Empty
MessageSujet: Battles   Eminem Fanatic Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:59

J'ai pas mal zoné sur Dailymotion, et j'ai trouvé des "Battles" avec Eminem!
Definition Battles : deux rappeur s'affronte sur un même rythm. Il ont un temps imparti, il doivent humilier leur adversaire le mieux possible, il faut être rapide et savoir de mega bonnes rimes. Eminem est le meilleur dans ce domaine. Voila quelques liens :

Plusieurs battles d'eminem. A chaque fois vainqueur...

Eminem - MC Battle - 1997 Rap Olympics RARE VIDEO
envoyé par nowin


La plus importante des Battles! D'eminem! Sa premiere defaite! J'ai les boules! Putain Juice c'est qu'une merde! Mais bon il l'a niquer donc peut être devrais-je l'ecouter un peu plus maintenant! Merde!!!!!!!!!

Eminem vs Juice
envoyé par hello147



Voila des que jen trouve d'autre je les balance!
Revenir en haut Aller en bas
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Eminem Fanatic Empty
MessageSujet: Le clip que j'avais deja poster sur mon blog tout mort^^   Eminem Fanatic Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:53



Jadore la musique même répetitive, le refrain pete et les types qui samusent à demonter le gouvernement aussi pourri quil est sont super rapides! Jadore, avec un clip très stylisé.
Revenir en haut Aller en bas
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

Eminem Fanatic Empty
MessageSujet: Re: Eminem Fanatic   Eminem Fanatic Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:32

yes c'est trop bon ce son t'en as d'autres dans ce style? ou de mos def? j'en ai entendu parlé mais j'ai encore rien entendu de lui (ou d'eux)

la réalisation du clip est sympa en plus bien trouvé les lyrics qui s'enchaine comme un jeu de domino ou tout simplement au rythme du beat.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Eminem Fanatic Empty
MessageSujet: Re: Eminem Fanatic   Eminem Fanatic Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:18

Hum je suis content que quequ'un ai fini par poster parce que le rap dans mon groupe ca forme un gros vide, un gros blanc, un gros desert! ouaip c'est genial ce son! Le clip pete bien, et puis de voir les lyrics c'est simpa pour voir un epu ce qui disent que si on prend une musique d'eminem, c'est chaud de comprendre ce quil dit! Mince cette sik pete bien je vais l'enregistre en direct! Yop je connais pas d'autre trucs d'eux, je lai trouvé en tapant Bin Laden dans daylimotion. Ca pete voila tout.

ps : au fait a propos des monty python, j'en ai vu en anglais avec Mr.Monteil.
Dis moi pas que c'est lui qui t'a fait connaitre ce super truc bien marrant mais avec une traduction j'aurais mieux rit je pense.

Voila un clip : Ca pete merde! Avec Nate dogg!


Mos Def Pharoah Monch Nate Dogg Oh No
envoyé par Cana_19
Revenir en haut Aller en bas
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

Eminem Fanatic Empty
MessageSujet: Re: Eminem Fanatic   Eminem Fanatic Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:55

ah le rap reste assez abstrait pour certaines personnes mais ça tien juste de manque d'ouverture culturel.

non j'ai découvert ça il y a un petit moment en regardant "Sacrée graal" en vost sur arte un grand moment. t'as vu lequel?

sinon pour en rester sur le rap le dernier 50cent est assez bon
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Eminem Fanatic Empty
MessageSujet: Re: Eminem Fanatic   Eminem Fanatic Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:05

Le dernier 50cent? celui avec timberlake et timbaland? Oui il tue!
J'ai vu celui du vendeur de fromages qui n'avait pas de fromage^^, et celui ou il se contredisent tout le temps, et se donnent des coups de marteau puis matraque, delirant...
Revenir en haut Aller en bas
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

Eminem Fanatic Empty
MessageSujet: Re: Eminem Fanatic   Eminem Fanatic Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:17

le dernier album oui. le clip avec timberlake est trop bien trouvé.

ok c'est un des films ou un épisode de flying circus leur série?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Eminem Fanatic Empty
MessageSujet: Re: Eminem Fanatic   Eminem Fanatic Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:19

Le dernier 50 cent - avec - Timbaland - et - Timberlake j'arrive pas à l'aimer. Je crois que c'est le clip qui me gêne parce que question musique... c'est pas bon, mais c'est pas FONCIEREMENT mauvais. Mais le clip il me fait tout bizarre, avec les vues "infrarouges" (ou plutôt Night Vision style MGS) et la nana si maigre qu'on voit ses côtes et 50 Cent les yeux bandés avec devant lui une fille qui fait un show. Autant d'habitude les clips avec Timbaland sont bien foutus, autant là... si, quand il fait Minority Report, c'est cooooool Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Eminem Fanatic Empty
MessageSujet: Re: Eminem Fanatic   Eminem Fanatic Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:19

Ca fait partie de la serie je crois. C'est des genres de sketchs (mal ecrit).
Revenir en haut Aller en bas
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

Eminem Fanatic Empty
MessageSujet: Re: Eminem Fanatic   Eminem Fanatic Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:22

ben c'est vrai que ces flash sont assez dérangeant, mais c'est bien trouver d'un autre côté pour montrer que c'est par la technologie qu'il font jouir les meufs.

la t^te de 50cent me fait déliré avec la bouche a moitié ouverte et la même tête du début a la fin de son passage dans son fauteuil on dirait un deumeuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Eminem Fanatic Empty
MessageSujet: Re: Eminem Fanatic   Eminem Fanatic Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:29

Wah! Je viens de regarder le clip sur Ben Laden et celui de Nate Dogg and others qui est pas mal non plus. Mais celui sur Ben Laden m'a vraiment plu. J'adore cet agencement noir sur rouge qui permet à tout le monde de comprendre les paroles et qui fait vraiment "impact". J'ai beaucoup aimé, sérieusement (je dis pas ça pour faire plaisir à Raisken même si je sais que ça lui fait plaisir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Eminem Fanatic Empty
MessageSujet: Re: Eminem Fanatic   Eminem Fanatic Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:57

N'est il pas?! Franchement 50 cent, ses albums sont vraiment terribles! Tain de forum qui commence à peine à décoller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminem Fanatic Empty
MessageSujet: Re: Eminem Fanatic   Eminem Fanatic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem Fanatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Dans l'herbe après la cantine :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser