PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

[Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence Empty
MessageSujet: [Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence   [Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:14

Voilà voilà, je pratique depuis l'an dernier de la capoeira :
[Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence Capoeira6

(Genre je sais faire ça ^^ looool)

Le cours "adolescent" est de 17h à 18h30 à la MJC de Châteauvert, à 10min à pied de Camille Vernet.
Mais pourquoi je vous en parle, non pas pour raconter ma vie, mais :
Tout simplement parce que nous manquons de monde. Il y a un vrai déficit dans le groupe ado, pour dire les choses clairement, on est deux. Deux filles. Les gosses sont 16, les adultes 22, et on est DEUX! Donc voilà pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à venir voir. Le prof est super cool (et, je précise pour mesdemoiselles, HYPER séduisant), l'ambiance est géniale, ça mêle musique, danse et combat et ça raffermit le corps et c'est livré avec une housse cadeau (je déconne).
L'inscription coute environ 100€ à l'année (le prix varie un peu selon les salaires parentaux) et vous pouvez venir plusieurs séances essayer sans payer pour être sûr si ça vous plaît ou pas.
Maintenant, la capoeira pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mélange très fluide de combat et de danse inventés par les esclaves noirs du Brésil qui n'avaient pas le droit de se battre. Il y a plusieurs façon d'en faire mais le groupe Senzala, dont le prof fait partie, ne fait pas les trucs bourrins (allez 20 pompes tu m'enchaînes 50 fois tel coup de pied après!) ni les grosses acrobaties (allez, aujourd'hui c'est salto sur place sans élan). C'est un apprentissage des bases puis un vrai travail sur la fluidité au point que ça en devient vraiment harmonieux. On mélange musique et danse, tout ça devient comme un jeu, enfin vraiment, c'est très sympa et sincèrement, ça muscle à mort.
Donc voilà si ça intéresse quelqu'un contactez-moi, dites moi ou envoyez moi un mail, ou allez y directement mercredi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

[Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence Empty
MessageSujet: Re: [Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence   [Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:00

En tous cas je suis content que OURS se barre! Et moi alors! lol non je joue le jalou mais je ne le suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
missa
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
missa


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans l'âge de glace...

[Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence Empty
MessageSujet: Re: [Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence   [Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:39

myriam quel corps d'athlète et dire ke je n'avait pas vu ce tatouage de bras dans les vestiaires en EPS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

[Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence Empty
MessageSujet: Re: [Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence   [Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:52

Il y a encore beaucoup de choses que tu dois découvrir sur moi Missa... ma face cachée en quelque sorte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

[Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence Empty
MessageSujet: Re: [Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence   [Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:04

HEHE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence Empty
MessageSujet: Re: [Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence   [Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] De la capoeira à la MJC Chateauvert, Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Sous la mouette :: Annonces et Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser