PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui Qui c'est qui nous faut voter pour?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaultier
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Gaultier


Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : Valence

Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Empty
MessageSujet: Qui Qui c'est qui nous faut voter pour?   Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:06

Il était une fois un garçon qu'un groupe de rock psychédélique anglais avait transformé.

Ce garçon fut baptisé Gaultier au tant jadis le 14 avril 1989, soit 77 ans après le naufrage tragique du Titanic. Car, tout le monde le sait, 1912+77=1989

Oui, mettons les choses au clair tout de suite, j'ai fais un bac scientifique. C'est pour cela que dans certains cas, je calcule la vie comme cette jolie addition que je viens de résoudre.

Par ailleurs, je suis Valentinois. Oui, il faut bien commencer cette présentation par quelque chose. J'ai fréquenté le lycée Camille Vernet. J'ai suivi l'enseignement cinéma audio-visuel. J'ai filmé sous l'eau avec l'Aquarium pour caméra de la section cinéma. Fier? Non, content. Mais je n'irai pas jusqu'à la fierté car "La fierté donne-t-elle le droit d'acquérir la souffrance du bonheur?". Vous l'avez compris, la filière littéraire, c'est mon truc à présent. Je suis en Lettres modernes à Valence. Encouragé par des heures de philosophie mémorable. J'étais en S. Ce qui veux dire que je voyais des S tous les jours et aussi en philo. Peut être vous parlerai je de cela une autre fois? C'est assez étonnant en fait. Quand l'homme rencontre l'animal.

J'aime le cinéma. Je suis ouvert à tout. Tous les genres, toutes les époques... Il en est de même pour la musique. Des Pink Floyd à NTM en passant par Michel Berger et Dvorak. Je suis ouvert pour toute découverte.

Je ne fume pas.
Je ne bois pas.
Et je suis breton.

De Brest plus précisément. Il règne encore chez moi une certaine nostalgie du monde breton.

Voila pour l'intro. Dès à présent, dans une première partie, nous verrons mes défauts, dans une seconde partie, mes qualités et dans une troisième partie que mes défauts n'ont rien à voir avec mes qualités.

I) Mes défauts

L'être humain a ses défauts. Certains sont importants, d'autres sont presque invisibles. Je dirai franchement ceci: Je suis maniaque. Je hais la poussière (quoique depuis un certain temps, ce soit un peu la stagnation). Est ce un défaut? Je pense que certaine fois, je suis allé trop loin. Mais ce n’est pas de ma faute, j'ai hérité ca de ma mère. De son côté, c'est une horreur. Il semble qu'à une époque, j'étais paranoïaque. Tout le monde m'en voulait. Les gens me regardaient avec un air bizarre, me voulaient du mal. Mais un jour, je me suis dit: "Prend ce gars dans la rue! C'est un mammifère, comme toi! Il est bipède, comme toi! Il parle, comme toi! Il semble être normal ! Alors, fais comme lui!!! Tu relèves la tête et si les gens te jugent mal, tu te dis: c'est des nazes." Depuis tout petit, j'adore chanter. Ma grand mère me disait que je chantais juste (Youpi, je vais être une star de la musique, vendre plein d'albums!) et me conseillait de m'inscrire dans une chorale (Oh la barbe! La honte ! Chanter avec des autres!). En quoi est ce un défaut? Je chante partout et même dans la rue. J'étais assis à côté d'un pote dans le bus et celui ci me dit (Hé! Tu crains! Tu chantes!)(Bah quoi, y a rien de mal!)(Bah ça craint en publique!). La révélation. "Putain, il a raison". Une petite question. Quelqu'un qui bouge les lèvres dans la rue: fou ou pas? Moi, je m'en fous de ce que pense les autres! Je ne fais chier personne. Défaut ou pas? Dans la limite du raisonnable car il m'arrive aussi d'avoir une chanson dans la tête et je suis champion pour la mettre dans la tête des autres. (Placez votre smiley dans la case suivante)

II) Mes qualités

Bon alors....... Euh ouaip bon.....Oh, super ta maquette de bateau pirate. L'être humain est bon quand ce dernier a des qualités (Donc on est d'accord, cette phrase ne sert à rien). Mais le plus dur, c'est de dire: "Tiens, moi je suis.... ou je ne suis pas..." Donc heu. Voila voila.

22H45!!

Bon bref, si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas... (C'est assez incomplet 3/20. Vous manquez d'approfondissements et certaines choses sont inutiles. Vous manquez de confiance en vous)

Sinon, j'ai les yeux verts.

Je n'ai plus d'idée et pourtant, j'aurais des tas de choses à vous racontez. Mon passé, mes amours (Atchoum), mes goûts (A tes souhaits)...

Mais, là, il est temps d'aller boire une bière sur le toit du voisin.

See you later.


J'ai sorti le renard de compet'.
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-films.tk
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui c'est qui nous faut voter pour?   Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21

L'autre, "j'ai pas d'inspiration", et il pond la présentation la plus longue du forum. Genre.

J'avais pas vu que t'avais les yeux verts (c'est passque j'suis plus petite)

J'veux bien que tu nous fasses ton "L'homme rencontre l'animal : Gaultier dans une classe de S" ça peut être sympa

Et puis nous on a pas le droit au micro de l'option.

Fuck

(Et la bière c'est pas bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Tetra-Pak
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Tetra-Pak


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Nougatville

Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui c'est qui nous faut voter pour?   Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:18

J'aurais voulu avoir les yeux verts dit celle qui aurait aimé avoir les yeux verts.

La bretagne c'est bien, ça me rappelle la fois où j'ai dormi dans une case africaine (si si, en Bretagne);

La bière en Monaco c'est meilleur (j'arrête là parce que je crains les représailles).
Revenir en haut Aller en bas
http://tetra-pak.skyblog.com
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui c'est qui nous faut voter pour?   Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:28

Oui mais même en Monaco ça ne vaut pas un Montbazillac (n'est-ce pas Anne Charlotte...) je trouve. Vive le vin blanc. Bloody Mary en octobre?
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Tetra-Pak
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Tetra-Pak


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Nougatville

Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui c'est qui nous faut voter pour?   Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:42

Arf jah!

Montbazillac c'est les énigmes qu'on raconte dont on se souvient des réponses qu'à moitié.

Monaco c'est une tonalité de voix qu'on ne contrôle plus.

Malibu c'est affaissement sur la chaise et pure poilade en solitaire.

Vodka Orange c'est peut-être les mêmes effets néfastes que le malibu en fait...

Vodka Pomme c'est .... malheureux parce que j'aime ça (pour ne pas dire ce que ça fait ^^)

Donc Bloody Mary, les "Il a un reguuuuuuuââââââââââââââââârrrrrrrrrd" ça va y aller! ^^

(mais pas sûr que j'arrive à dire la phrase en entier cette fois... hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
http://tetra-pak.skyblog.com
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui c'est qui nous faut voter pour?   Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:43

Il a un reg... un regu... un reguegeu...

Désolée Gaultier on pourrit ta présentation.

STOP !

Je crée le sujet Cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Tetra-Pak
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Tetra-Pak


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Nougatville

Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui c'est qui nous faut voter pour?   Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:48

C'est clair, pardon Gaultier...


Yeah ma poule! Spéciale Cassedédit pour Laurinou!
Revenir en haut Aller en bas
http://tetra-pak.skyblog.com
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui c'est qui nous faut voter pour?   Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:10

Tiens, je viens de percuter que tu es maniaque et que tu hais la poussière, Got. Putain, ne mets jamais un pied dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui c'est qui nous faut voter pour?   Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:08

J'ai mis les deux pieds dedans et la poussiere me semble pas prendre une plac majeure?! Sinon ben heu j'avou que ta presentation est consequente, interressante, mais tu ne tenvois pas beaucoup de fleures mon grand, faudrai que tu arretes de penser être le petit neuneu de la classe qui se fou de ce quon pense de lui, apres je te connais pas donc peut etre que tu es bien le petit neuneu de la classe... a toi de trancher^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui c'est qui nous faut voter pour?   Qui Qui c'est qui nous faut voter pour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Qui c'est qui nous faut voter pour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour info, Firefox ou IE7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Les passages obligés :: Qui est qui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser