PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SERIES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

SERIES Empty
MessageSujet: SERIES   SERIES Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:48

alors voilà un nouveau sujet, viendez parler de vos séries coup de cœur, ou qui vous horripile.

alors voilà pour ma part je viens de finir la saison 2 de "weeds" et je kiff toujours autant, toujours cet humour assez noir, mais aussi ce sérieux dont fait preuve l'histoire par moment et la fin de la saison est rocambolesque oserais-je.

je viens par la même de commencer la saison 2 de "dexter", où j'ai retrouver l'environnement de notre tueur de tueur, cet ambiance bien sombre, et ce M. C. Hall toujours aussi bon.

ensuite j'ai envie de parler de "scrubs", que je regarde depuis peu et bon dieu qu'est-ce que c'est bon, cet univers hospitalier totalement décalé, un Z. Braff ultra cool que du bonheur.

maintenant parlons français, je suis devenu un adepte de "kamelott", un bon humour, un mise en scène simple mais qui fonction, ça me rappel mon attirance infantile pour le moyen age où je voyez plutôt d'un œil comique la cour des roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:50

je vais rajouter les dessins animés, en faisant cours ^^

tout d'abord les "chevaliers du zodiaque", "nicky larson" et "dragon ball z" mais que dire sur ces merveilles tout droit sortie de notre enfance, si ce n'est fantastique, retour au source et bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:49

LOOOOOST LOST LOST LOST LOST
Hum
Donc, j'aime beaucoup LOST! Laughing Je trouve ça vraiment incroyable, la façon dont cette série vous scotche et pénètre dans plein de domaines différents. Il y a toujours une explication rationnelle et une plus surnaturelle (man of science, man of faith). Les personnages même s'ils sont caricaturaux parfois sont vachement attachants et il y en a quand même qui sont relativement surprenants (Locke, Rousseau, M. Eko...). Vivement demain la saison 4!!

Sinon, Heroes je trouve ça bon aussi. C'est très stylé comics genre Marvel (il faut dire qu'à la base c'est un comics) mais je viens de commencer donc je ne peux pas trop me prononcer. Sauf que j'adore Hiro, le japonais!!

The Shield, que je commence juste, est une série incroyable sur le monde policier en Californie. Les flics ripoux contre les "bons", avec un concentré d'action à vous faire puncher un mur, c'est jouissif.

Dessin animé, j'étais un peu trop jeune pour Nicky Larson (que je regarde depuis à peu près un an irrégulièrement à la TV vu que ça repasse), donc j'étais plus Pokémon, Yu-Gi Oh, et la série ultime, j'ai nommé Sabrina l'apprentie sorcière, avec les effets spéciaux à deux francs cinquante, mon Dieu c'était bon. Y avait Le Caméléon aussi, ça tuait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
erital
David Fincher
David Fincher
erital


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : groville

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:47

ah ouais "the shield" c'est plutôt cool j'ai vu des épisodes à la volée avec mon tit frère vers 00h-1h ça fait un effet bizarre de voir un flics cramer la gueule d'un gars sur une plaque de cuisinière.

ah oui "pokémon" je ne nierai pas j'ai regardé, j'ai même aimé. ^^

ben moi je suis pas trop "lost" ou "heroes", lost parce que j'ai pas suivis et que j'ai pas eu envie de m'y mettre et heroes parce que la vf m'a fait mal ^^ et que ça plaisait pas à mes parents donc j'ai pas eu trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Dans l'herbe après la cantine :: Septième art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser