PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je recherche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grendel
Ed Wood
Ed Wood
Grendel


Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 34

Je recherche... Empty
MessageSujet: Je recherche...   Je recherche... Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:28

Bon, je lance une rubrique qui pourrait être utile si on ne se souvient plus du titre d'un bouquin duquel on se souvient (en fait y'a que moi qui recherche ça mais bon)


Quand j'étais plus jeune, je jouais pas mal au Livres Dont Vous êtes le héros (si vous connaissez, on lancera un autre sujet sur Loup Solitaire^^) eyt en fait je me souviens d'un bouquin que je n'arrive pas du tout à retrouver aujourd'hui. Il va me falloir beaucoup de chance sur ce coup là, vu qu'il faudra que vous l'ayez vu et que vous vous en rappelliez.

Je vais mettre un max de détails et pis on verra bien

Ce n'était pas un Loup Solitaire ni même une édition Livre dont vous etes le héros. Le sujet portait sur l'Egypte, on était appellé Légende et notre base était attaquée par des extraterrestres (de jupiter si je me souviens bien) et on se retrouvait en Egypte Antique, on devait jongler entre les différents dieux, se battre, tout ça. Le boss était Seth, on pouvait gagner sa lance qui donnait +7 ATT et qui lançait des boules de feu (quand même^^). Sinon bah voilà, la derniere partie était illustrée en couleurs et papier plastifié, le reste en papier normal, noir et blanc.


Pfou je crois que c'est tout ce dont je me souviens. J'aimerais bien y rejouer et meme trouver d'autres tomes (la collection ne devait pas etre enorme mais ça avait l'air pas mal).


Merci de votre aide


*prie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theplatyblog.fr
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Je recherche... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:12

Hum... un bon sujet, mais où tu m'y verras que très peu. Je ne lis que les livres de mon lycée, ceux qui sont on va dire obligatoires. Après il y a quelques exceptions! Mais elles sont peu nombreuses!
Bonne lecture à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Je recherche... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07

Ouch, je lis beaucoup, mais pas de livres dont vous êtes le héros... désolée Mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Grendel
Ed Wood
Ed Wood
Grendel


Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 34

Je recherche... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:06

Arf, vous devriez vous y mettre, c'est vachement bien (enfin, si vous n'avez pas vraiment de vie sociale bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theplatyblog.fr
Contenu sponsorisé





Je recherche... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intitrable recherche, L'Intitrable recrute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Dans l'herbe après la cantine :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser