PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mac ou PC? Le débat...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Mac ou PC? Le débat... Empty
MessageSujet: Mac ou PC? Le débat...   Mac ou PC? Le débat... Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:17

Hehe voila, il faut le lancer ce débat, trop de gens n'ont pas les idées claires sur cela. Il faut pourtant un jour ou l'autre se résigner à choisir, oui il faut choisir, parce que Mac n'a rien avoir avec PC, il faut choisir! Choisisez!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra-Pak
Jean-Pierre Jeunet
Jean-Pierre Jeunet
Tetra-Pak


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Nougatville

Mac ou PC? Le débat... Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC? Le débat...   Mac ou PC? Le débat... Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:27

Mac je reste Mac, élevée au Mac, ça ne plante pas, et tous les professionels utilisent des Mac!!!
Et pour vous achever: JE FAIS DANS LE APPLE MOUHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tetra-pak.skyblog.com
Noo
Admin
Admin
Noo


Messages : 186
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Mac ou PC? Le débat... Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC? Le débat...   Mac ou PC? Le débat... Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:47

J'ai été biberonnée au PC, donc je continue PC. Je pense que ne pas avoir la fonction "clic droit" serait un grave bouleversement dans ma vie. Et puis je suis habituée aux logiciels PC, aux bugs PC, à tout ça... je ne veux pas d'un si grand chambardement!
Revenir en haut Aller en bas
https://les500coups.1fr1.net
Raisken
Admin
Admin
Raisken


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 43
Localisation : Rabat

Mac ou PC? Le débat... Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC? Le débat...   Mac ou PC? Le débat... Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:10

mais heu, le fait que tout fonctionne fait que tu ne progresses pas en informatique, ensuite, les noobs font beuger leur ordis, et puis d'accord les proffessionnels ont des macs, mais ces proffessionel font des trucs specifique, donc cest pour cela, parce que sest dur de ce divertir avec mac, jimagine trop la galere, pleins de logiciels qui ne fonctionnent pas, des jeux videos !! Le drame quoi! Tu sais quoi ma jolie? Tu veux etre proffessionel? Achete un pc et installe linux! Cest gratuit Linux tu sais? et en plus ca plante rarement, et tu peux faire ce que tu veux, tu installes en parallele xp, comme ca tu evites de tembeter avec linstallation des jeux videos sous linux! Voila la solution les jeunes!
(cest de bonne guerre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac ou PC? Le débat... Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC? Le débat...   Mac ou PC? Le débat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac ou PC? Le débat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCE QUE NOTRE VIE N'A PAS PLUS DE SENS :: Dans l'herbe après la cantine :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser